Conditions d'utilisation

Exploitant et éditeur

Le site internet www.legalitic.ch est exploité et édité par : 

Legalitic

Tano Barth, Maikl Gerzner, Fanny Roulet-Tribolet, Rémy Bucheler

Route de Jeunes 9

1227 Les Acacias
Suisse

Hébergeur

La présente plateforme est hébergée auprès de : 

Infomaniak

Rue Eugène-Marziano 25

1227 Genève

Suisse

Information

Le site Internet Legalitic est destiné à des fins d’information générale uniquement. Il ne doit pas être considéré comme un avis juridique ni servir de base à une action ou une décision spécifique. Il est recommandé aux utilisateurs du site Internet de demander un avis juridique spécifique avant d’entreprendre toute action concernant les sujets qui y sont abordés. Rien sur ce site Internet ne doit être considéré comme créant un contrat de mandat entre l’avocat et le client ou comme donnant un avis juridique sur une question spécifique.

Les informations et opinions exprimées sur le site Internet peuvent refléter les opinions de l’auteur uniquement, et pas nécessairement celle de l’étude Legalitic.

Exclusion de responsabilité

L’étude Legalitic fait son maximum pour que les informations contenues sur le site Internet soient exactes. Cela étant, l’étude Legalitic décline toute responsabilité pour toute inexactitude, erreur ou omission dans le contenu de ce site Internet ou pour les résultats de son utilisation. L’étude Legalitic n’est pas responsable du contenu de tout site Internet auquel il est fait référence ou qui est accessible à partir du site Internet de l’étude Legalitic. Les liens sont fournis à titre d’information seulement et l’utilisateur y accède à ses propres risques.

Propriété intellectuelle et droits d’auteur

Tous les matériaux, y compris les photographies, les dessins et les publications qui font partie de ce site Internet sont protégés par le droit d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle et tous les droits restent réservés au propriétaire des droits. La reproduction, la distribution ou la retransmission non autorisée du matériel contenu dans le site Internet de l’étude Legalitic est interdite.

Emails et formulaire de contact

La communication par email et voie électronique n’est ni sûre, ni confidentielle et peut être sujette à des interférences techniques ou opérationnelles. L’étude Legalitic ne peut pas garantir une réaction opportune aux instructions reçues par email et n’assume aucune responsabilité pour la violation du secret en raison d’une communication par email.

En particulier, la demande effectuée par le biais du formulaire ou des adresses électroniques proposées sur le site internet www.legalitic.ch ne constitue pas une offre de conclure un contrat de mandat au sens de l’art. 394 ss. du Code des obligations. Un contrat de mandat ne peut être conclu que par l’acceptation explicite et expresse d’un avocat associé au sein de l’étude Legalitic.

Droit applicable

La présente plateforme est régie par le droit suisse. En cas de litige, le for est à Genève.