Avocats

Fanny Roulet

Associé fondateur
Avocat inscrit au registre cantonal de Genève
Principaux domaines d’activité

Généraliste du droit devant les Tribunaux genevois et romands, Fanny Roulet est plus particulièrement spécialisée dans le droit du travail et et de la fonction publique, le droit du bail ainsi que le droit de la circulation routière et le droit de la responsabilité civile. Dans ce cadre, elle défend aussi bien les victimes de la route que les victimes d’infractions. Elle pratique également avec passion le droit médical, défendant au pénal comme au civil les médecins ou les patients.

Elle débute sa carrière en 2013 en qualité d’avocate-stagiaire au sein d’une étude de la place, puis au sein de l’étude BRS Avocats, où elle devient collaboratrice en 2016, puis associée dès le 1er janvier 2020. Elle poursuivra son activité en qualité d’associée auprès de l’étude Roulet Avocats dès le 1er décembre 2020. En 2021, Fanny Roulet, Tano Barth et Maikl Gerzner s’associent pour fonder l’étude Legalitic.

Membre du réseau des Avocats de la Route de mars 2016 à septembre 2021, Fanny Roulet rédige également la chronique juridique de la Revue Automobile depuis l’été 2019.

Elle est également membre de l’Ordre des avocats de Genève (ODAGE) et et de la Fédération Suisse des Avocats (SAV/FSA)

 
Parcours et formation

• Brevet d’avocat (2016)

• Certificat de spécialisation en matière d’avocature (École d’avocature)
• Master en droit (Université de Genève)
• Bachelor en droit (Université de Genève)

Associations professionnelles

Ordre des avocats de Genève (ODAGE)
Fédération suisse des avocats (SAV-FSA)

Langues : français, anglais

Contact